• OpenHealth Institute - Institut de recherche dans le domaine de l’analyse des données de santéOpenHealth Institute

    OpenHealth Company a créé et soutient OpenHealth Institute pour encourager et valoriser des projets scientifiques qui contribuent à la promotion de l’usage des données de santé au service des patients et de la santé publique. OpenHealth Institute est un organisme à but non lucratif, placé sous la présidence du Pr Marius Fieschi, professeur honoraire de santé publique à la faculté de médecine de Marseille. Il contribue au débat sur l'innovation responsable en santé et l'ouverture des données de santé.
    Pour en savoir plus sur les travaux de recherches : www.openhealth-institute.org

  • Centrale SupélecCentrale Supelec

    OpenHealth Company et Centrale Supelec ont signé un partenariat par lequel OpenHealth Company met à disposition des données anonymisées issues de ses bases aux fins de réalisation, par Centrale Supelec, de travaux de recherche.
    Centrale Supelec, à travers son laboratoire Mathématiques et Informatique pour la Complexité des Systèmes (MICS), dispose d’un savoir-faire innovant dans le domaine des technologies en matière de modélisation, de simulation, d’analyse et d’optimisation de systèmes complexes.
    Pour en savoir plus : http://www.centralesupelec.fr/wordpress/

Actualité

18 août
18 août
18 août

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site OpenHealth.fr.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.