Mieux connaître, expliquer, préserver, protéger et promouvoir l’état de santé des populations … qu’elles interviennent sur la production de connaissances, la prévention, ou en réponse à une situation de crise, les autorités sanitaires ont un rôle essentiel pour la santé.

Sur la sécurité des produits, l’évaluation des risques, la qualité des pratiques …, l’analyse des données de consommation de santé apporte un éclairage précieux pour suivre, comprendre, communiquer et piloter.

Pharmaco-vigilance, suivi des consommations, études en vie réelle …, nos experts vous accompagnent en mettant à votre service des données pertinentes, traitées selon des méthodes robustes, pour produire de la connaissance utile à la décision et à l’innovation.

En dotant les acteurs de la santé de solutions permettant de mettre en œuvre une santé raisonnée, OpenHealth Company accompagne les autorités sanitaires dans la conduite de leur mission au service de la santé publique.

Etude de cas

Etude de cas :: Consommation des contraceptifs oraux combinés de 3ème et 4ème générations

Etude de cas Consommation des contraceptifs oraux combinés de 3ème et 4ème générations

Pour les autorités sanitaires dans le contexte de la crise de la pilule Diane 35, suivi des consommations de contraceptifs …

En savoir plus

CLIENTS

Actualité

24 février
24 février
24 février

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site OpenHealth.fr.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.