L’exigence de sécurité sanitaire impose un suivi rigoureux de l’usage des produits de santé en vie réelle. C’est une préoccupation légitime et croissante des autorités sanitaires et des pouvoirs publics.

Bon usage, sécurité des produits, évaluation des risques, qualité des pratiques …, l’analyse des données de vie réelle apporte un éclairage précieux pour suivre, comprendre, communiquer et piloter.

Grâce à l’analyse de données patients anonymisées, l’observatoire longitudinal d’OpenHealth permet de produire des indicateurs sur le bon usage des produits de santé (analyse des profils des personnes traitées, modalités de traitement, pharmaco-épidémiologie, gestion des plans de risques …), jusqu’ici complexes et coûteux à obtenir.

Les données de vente de médicaments en temps réel, combinées à des ressources de modélisation, permettent également de produire des indicateurs de suivi épidémiologique, pour un pilotage et une évaluation en temps réel de l’action publique (campagnes de vaccination, anticipation de la propagation de la grippe …).

Le Hub d’OpenHealth, première plateforme d’analytics full web, permet un suivi en temps réel de l’usage de près de 300 000 produits de santé.

Nous contacter

Jean-Yves ROBIN - Directeur Général

Jean-Yves ROBIN

Directeur Général

 

CLIENTS

The Hub - Health analytics at your finger tips
Premier outil d’analytics full web pour le suivi en temps réel des produits de santé.Retrouvez-nous ici
 

Actualité

18 août
18 août
18 août

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site OpenHealth.fr.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.