Nous mettons en œuvre des campagnes de développement commercial et d’optimisation de la relation client : programmes de conquête, de fidélisation, de bon usage …

Notre plateforme opérationnelle associe puissance de contacts et techniques éprouvées :

  • 100 000 plis par jour,
  • 100 000 pages faxées par heure,
  • 500 000 e-mails par heure.

Nous mettons à votre disposition des cellules d’appels dédiées, spécialisées en santé :

  • 40 positions en phase pilote,
  • 120 positions en phase opérationnelle.

Nos programmes s’appuient sur des processus documentés et une traçabilité à toutes les étapes (enregistrements audio, reporting et levée de fiche automatisés, CRM…).

Nos valeurs ajoutées :

  • l’actualisation en temps réel de bases de données en propre,
  • alliée à la puissance de contacts de nos plateformes opérationnelles.

Nos missions sont aussi diverses que vos projets :

  • Générer du lead, des commandes, des nouvelles habitudes d’achat, accroître la satisfaction.
  • Communiquer sur les offres, les services, les conseils et délivrances spécifiques.
  • Informer et alerter sur des produits ou situations à risque.
  • Initier et former à de nouveaux processus, à de nouveaux services de santé pour une meilleure observance et davantage de sécurité sanitaire.
  • Créer une image, une nouvelle valeur, un attribut.

 

Nous contacter

Nicolas GRELAUD - Directeur Développement International

Nicolas GRELAUD

Directeur Commercial

 

Des solutions personnalisables

  • Communication multicanale (digitale, emailing, fax, call)
  • Programme de conquête
  • Programme de fidélisation
  • Programme de bon usage
  • Programme "persistence"
  • Veille concurrentielle

SERVICES

Actualité

24 février
24 février
24 février

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