service5b

Confrontées à une contraction des ressources financières dans un contexte d’accroissement des besoins (maladies chroniques, dépendance …), les autorités publiques se préoccupent de façon croissante de de l’efficience des médicaments et dispositifs médicaux dans les dépenses de santé. Ceci impose de prendre en compte, en plus de la dimension médicale individuelle, des dimensions collectives.

Dans ce contexte, les conditions d’évaluation et d’accès au marché constituent une préoccupation majeure des entreprises du médicament et des dispositifs médicaux.

Les données de vie réelle d’OpenHealth sont un outil clé pour objectiver cette évaluation et soutenir les décisions et les recommandations. Leur analyse apporte des éclairages objectivés, probants («real-world evidence») sur l’efficacité et la sécurité nécessaires à l’enregistrement des nouveaux médicaments et dispositifs, l’évaluation du rapport bénéfice/risque et la détermination de leur prix et leurs conditions de remboursement.

Etude de cas

Etude de cas::Poids du Selfcare

Etude de cas Poids du Selfcare

EXTRAIT de la Présentation des résultats du Baromètre AFIPA 2016            
Juillet 2017

Télécharger la présentation

Nous contacter

Nicolas GRELAUD - Directeur Développement International

Nicolas GRELAUD

Directeur Commercial

 

Nos savoir-faire

  • Evaluation médico-économique
  • Market Access
  • Etudes d’opportunité

The Hub - Health analytics at your finger tips
Premier outil d’analytics full web pour le suivi en temps réel des produits de santé.Retrouvez-nous ici
 

SERVICES

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site OpenHealth.fr.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.