En combinant méthode d’extrapolation dynamique et collecte sécurisée des données en temps réel, le panel OpenHealth des ventes sell out de plus de 10 000 pharmacies d’officine françaises (près de 50% du parc officinal) permet de suivre à J+1 les performances marketing et commerciales de 100% des références vendues en pharmacie.

  • Suivez votre performance commerciale au niveau national en temps réel
  • Pilotez la performance commerciale de vos secteurs en temps réel
  • Analysez vos marchés et problématiques produits (ROI, Prix …)
  • Gagnez en efficacité promotionnelle (segmentation, ciblage, organisation)

Le partenariat exclusif conclu avec IRI, leader mondial des études en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), permet des analyses globales sur les circuits de distribution pharmacies d’officine et parapharmacies de GMS.

iri - Growth delivered

Etude de cas

Etude de cas:: Le Marché des produits ophtalmiques

Etude de cas Le Marché des produits ophtalmiques

Données à fin avril 2017 extraites du Hub d’OpenHealth (Extrait)                  
Mai 2017

Télécharger la présentation

Suivis de marché

Suivis de marché::Le marché de l’Automédication à fin décembre 2016

Suivis de marché Le marché de l’Automédication à fin décembre 2016

En savoir plus

Suivis de marché::Le marché de l’Hygiène cosmétologie à fin décembre 2016

Suivis de marché Le marché de l’Hygiène cosmétologie à fin décembre 2016

En savoir plus

Suivis de marché::Le marché des Compléments alimentaires à fin décembre 2016

Suivis de marché Le marché des Compléments alimentaires à fin décembre 2016

En savoir plus

Suivis de marché::Le marché des Dispositifs médicaux à fin décembre 2016

Suivis de marché Le marché des Dispositifs médicaux à fin décembre 2016

En savoir plus

Suivis de marché::Le marché du Selfcare à fin décembre 2016

Suivis de marché Le marché du Selfcare à fin décembre 2016

En savoir plus

Suivis de marché::L’activité officinale à fin décembre 2016

Suivis de marché L’activité officinale à fin décembre 2016

En savoir plus

Nous contacter

Maria MORIZET - Directrice de clientèle

Maria MORIZET

Directrice de clientèle

 

Nos savoir-faire

  • Suivi de marché
  • Analyse de la concurrence
  • Lancement de produit
  • Pilotage sectoriel et re-sectorisation
  • ROI, Prix, Ciblage
  • Ad’Hoc

The Hub - Health analytics at your finger tips
Premier outil d’analytics full web pour le suivi en temps réel des produits de santé.Retrouvez-nous ici
 

SERVICES

Les cookies vous permettent de bénéficier de nombreuses fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience sur le site OpenHealth.fr.
En utilisant ce site, vous acceptez de recevoir des cookies conformément à notre politique de confidentialité.